::ethereal dreamer::

     

           
           
           
           

Hi! Welcome to my world, guys. Posted here are my not-so-daily journal.

Feel free to post any comments, suggestions, or questions!!

ABOUT ME:

Name: Arlin, aka.Ogi
Location: California (no more), in Bandung now
Birthday: 17 Nov 1982
Obsessions: having a life of peace, constant learning
Currently Reading: Bible, Le Petit Nicolas, Anna Karenina
Dreams: to have peace...and love

Thursday, August 04, 2005
--pas une vie en rose--

Ah.... ça, ces ècritures, ces aperçus d'une petite fenêtre, c'est ma vie. Pas une vie en rose, mais c'est precisement la raison de son existence, mon blog. Ici, je peux peintre avec des vraies couleurs, pas seulement rose, mais aussi bleu (pendant des jours déprimés), noir (pour mes craintes at mes péchés), gris (pour les grises), vert (c'est le visage de mes jalousies).... C'est le mélange de toutes les couleurs, parfois bizarre pour les yeux, mais ici reste l'essence de mon coeur. Vous le verrez quand vous le trouvez. Il est derrière les poésies, sous la prose, caché à l'intérieur de mes expressions. Ils sont les masques, les boucliers pour eviter les critiques. Il y a un temps quand j'avais peur de parler ce qui est dans ma tête. C'était mon pays, ma culture, mon éducation qui m'a fait comme cela. Le nouveau point de vue, c'était les livres qui l'ont presenté à moi, mes amis qui l'ont agrandi, et ma propre vie aux Etats-Unis qui m'a enseigné. Mais assez de philosophie! Maintenant, il commence une histoire courte de mes jours. J'ai juste eu un intrevue avec un "consultant" (qui parle bien francais, mais a qui anglais etait tres mauvais). Souhaitez-moi bonne chance, mes amis!
Rlynn wandered here @ 8/04/2005 10:39:00 AM
|